Bienvenue chez CENTURY 21 Les Minimes, Agence immobilière TOULOUSE 31200

Travaux Avenue des Minimes

Publiée le 06/06/2019

Plusieurs projets d'amélioration du quartier des Minimes à Toulouse ont commencé depuis début 2018. L'objectif étant d'améliorer l'offre commerciale,  les services de proximité et notamment la qualité du cadre de vie.

La rénovation de la place du marché aux cochons : auparavant un parking, elle sera désormais un bassin d'assainissement recouvert par  une place vivante et arboré avec des brumisateurs, des places de parking seront tout de même maintenues .

L'avenue des minimes du canal du midi jusqu'à Barrière de Paris se réaménage afin de rendre l'espace plus agréable et pratique pour les usagers dont les personnes à mobilité réduite. Un élargissement de la route est alors prévu  avec une optimisation du stationnement en créneaux, des arbres seront plantés, les pistes cyclables et les trottoirs mieux définis.

Ces rénovations accompagnent l'évolution du marché immobilier des Minimes, quartier qui attire pour sa dynamique, sa proximité du centre et son ambiance chaleureuse.  

Notre actualité

  • Toulouse nord - Immobilier : 3 raisons et plus ...
    Commune emblématique de la Haute-Garonne en région Occitanie, découvrez Toulouse et son secteur Nord. Elle profite d’une architecture typique qui lui confère le nom de Ville Rose ainsi que de nombreuses infrastructures et établissements scolaires. Notre équipe de l’agence immobilière CENTURY 21 Les Minimes située au 15 avenue des Minimes vous expose 3 raisons et plus de vous loger à Toulouse nord. [Lire la suite]
  • Toulouse - Immobilier : le téléphérique urbain où en ...
    Au cœur du département de la Haute-Garonne en région Occitanie, découvrez Toulouse. Commune de naissance de Nougaro et terre de rugby, la Ville Rose attire chaque année de nouveaux habitants qui apprécient son cadre de vie et ses projets. L’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Les Minimes, située 15 avenue des Minimes, vous propose de découvrir les dernières étapes du projet de téléphérique urbain sur Toulouse, Téléo. [Lire la suite]