1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à TOULOUSE
  3. Vendre un appartement à Toulouse avec CENTURY 21 Les Minimes

Vendre un appartement à Toulouse avec CENTURY 21 Les Minimes

Publié le 29/04/2022
Vous manquez d’espace pour télétravailler dans votre appartement du quartier des Minimes à Toulouse et vous souhaitez vendre rapidement ce bien immobilier pour investir dans un T4 avec terrasse sur la Ville Rose ? Facilitez la vente de votre T1 ou T2 en découvrant notre nouveau service CLÉ et les qualités de notre équipe CENTURY 21 Les Minimes, située 15 avenue des Minimes, à Toulouse.

Vendre votre appartement toulousain en réponse à un projet de vie, les prix du marché immobilier côté appartements en 2021 en Occitanie : quels sont les atouts de Toulouse les Minimes ?

A l’heure du télétravail, il manque un bureau dans votre appartement toulousain ? Ou bien vous souhaitez profiter de chambres supplémentaires pour vos enfants devenus adolescents ? Que votre futur projet concerne l’achat d’un duplex avec terrasse ou la construction d’un pavillon à proximité de la Ville Rose, votre appartement correspond à la demande actuelle des acheteurs en recherche d’une résidence principale ou d’un investissement locatif près du lycée Airbus pour de la location étudiante. C’est pourquoi une estimation professionnelle de votre appartement en tenant compte de son emplacement sur le quartier des Minimes à Toulouse vous offrira une vision précise du budget que vous pourrez consacrer à votre prochain projet immobilier. En effet, les prix des appartements en Occitanie ont enregistré une hausse de 6,8% en 2021 qui vous offre désormais un apport plus important pour acheter une maison en Haute-Garonne ou rénover un duplex dans le centre-ville de Toulouse pour s’y loger. Ville emblématique du sud-ouest avec son architecture de briques roses et son dynamisme économique dans l’aéronautique, Toulouse conserve son attractivité avec des équipements modernes et un cadre de vie agréable pour les familles qui veulent profiter d’idées sorties avec les enfants autant que les jeunes actifs et les seniors qui souhaitent y passer une retraite agréable dans le quartier des Minimes en se déplaçant facilement avec les transports et en se promenant le long du canal du midi. Alors n’attendez plus pour vendre votre appartement sur Toulouse et faire estimer sa valeur locative pour les investisseurs.

Appartements de 2, 3 et 4 pièces à acheter en exclusivité à notre équipe CENTURY 21 Les Minimes

Avec nos conseillers formés pour concrétiser tous vos projets de transaction achat-vente, ainsi que pour faciliter la gestion et la location de votre propriété, notre agence CENTURY 21 Les Minimes vous accompagne pour estimer le prix de votre appartement à la vente selon l’analyse comparative de marché et vous apporte des réponses concrètes autour des démarches administratives, juridiques et fiscales. Les avis de nos clients confirment la qualité de nos services et la satisfaction de vendre en toute confiance leur appartement toulousain. Notre expérience sur les différents métiers de l’immobilier est également un avantage incontestable pour vous renseigner sur la valeur locative d’un bien si vous envisagez finalement de louer votre studio. Alors pour comprendre le marché actuel, découvrez parmi les annonces de notre agence immobilière le prix des appartements confiés à notre équipe pour une vente encadrée par des professionnels. Pour un appartement 2 pièces de 31 m², idéal pour un investisseur ou des primo-accédants avec son jardin de 18 m², l’estimation est de 123 000 euros pour un bien à proximité de la future station de métro Raynal de la ligne C avec une place de parking. Pour un T4 familial sur 90 m² d’habitation dans une résidence avec un parc arboré, le prix est de 256 000 euros pour profiter de 3 chambres, d’une cave et d’une place de stationnement sur Toulouse. Enfin un T3 de 75 m² au cœur du quartier des Minimes, comptez 309 000 euros de budget pour un appartement avec balcon au pied du métro Claude Nougaro.

 Toulouse/immobilier/CENTURY 21 Les Minimes/vendre étape clé vente service pro immobilier

(Illustration : D.R.) 

CLÉ, service exclusif CENTURY 21 pour optimiser la vente de votre appartement de Haute-Garonne expliqué par CENTURY 21 Les Minimes

Pour vendre votre appartement toulousain en toute confiance, CENTURY 21 propose un nouveau service exclusif : CLÉ. Cet accompagnement professionnel ajoute un dispositif de diagnostics qui assure la tranquillité du vendeur autant que celle de l’acquéreur. Un avantage unique et innovant pour optimiser la vente de votre bien immobilier sur le quartier des Minimes. Nous encadrons le contrôle de 21 points dans 6 domaines techniques, établi par notre partenaire SOCOTEC. Ce service CLÉ renforce la sécurité de vos transactions en Haute-Garonne. En garantissant le bon fonctionnement de votre cumulus ou la bonne isolation thermique grâce à l’installation récente de double-vitrage, il justifie votre prix de vente auprès de l’acheteur qui obtient une parfaite connaissance des travaux à effectuer prochainement ou des points forts des équipements de votre appartement sur Toulouse. Ainsi votre bien est estimé au plus juste à travers des étapes clés indispensables pour concrétiser cette transaction importante. Alors adoptez ce service de qualité qui valorise la mise en vente de votre logement sur Toulouse et venez nous rencontrer pour estimer, vendre, acheter, louer en toute confiance.


Vous êtes convaincus des avantages de notre nouveau service immobilier CLÉ pour mettre en vente votre bien à Toulouse dans les meilleures conditions ? Notre équipe CENTURY 21 Les Minimes vous propose une estimation de votre appartement afin de définir le budget de votre futur projet d’achat ou de construction de maison en Haute-Garonne. Nos conseillers vous accompagneront dans chaque étape de la vente de votre studio ou duplex et assureront les visites et diagnostics pour vous faire gagner un temps précieux dans les démarches liées à cette transaction importante pour votre nouvelle vie sur la ville rose et ses différents quartiers. A bientôt !

Parlons de vous, parlons de biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous