Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Les Minimes, Agence immobilière TOULOUSE 31200

L'actualité de CENTURY 21 Les Minimes

Toulouse : tout savoir sur cette métropole French Tech

Publiée le 12/05/2017

 

Chef-lieu de l’Occitanie et capitale européenne de l’industrie aéronautique et spatiale, découvrez Toulouse. La Ville Rose jouit d’un dynamisme hors du commun en matière de création d’entreprise, ce qui lui a valu d’acquérir le label Métropole French Tech. Pour en savoir plus sur la French Tech en France et à Toulouse, focus proposé par votre équipe CENTURY 21 Les Minimes, votre partenaire immobilier à Toulouse.  

Toulouse fait partie des Métropoles labellisées French Tech par l’Etat. Remarquable écosystème de start-up à la Française, son dynamisme et sa croissance sont notables.  

Qu’est-ce que la French Tech ?

Regroupement de tous les acteurs qui oeuvrent pour le développement des start-up françaises, la French Tech s’engage pour les faire rayonner en France ou à l’étranger. La French Tech désigne les entrepreneurs, mais aussi les investisseurs, les médias, les ingénieurs, investis dans la croissance des start-up au niveau national et international. Cette politique publique innovante promeut la dynamique des start-up françaises et leur attractivité pour l’économie, l’emploi et l’innovation en France.

Le label Métropole French Tech.

En dehors de Paris considérée de fait comme le cœur de la French Tech, 13 écosystèmes en régions ont reçu le label Métropole French Tech. Le réseau French Tech labellisé s’étend à Toulouse, Bordeaux, Nantes, Brest, Lannion, Morlaix et Quimper, Rennes et Saint Malo, Caen, Rouen et le Havre pour le Normandie, Lille, Epinal, Nancy, Metz et Thionville pour la Lorraine, Lyon, Marseille et Aix, Montpellier, Grenoble et la Côte d’Azur.  

http://www.frenchtechtoulouse.comPourquoi Toulouse est-elle une ville French Tech ?

La French Tech à Toulouse est une véritable communauté qui facilite votre installation et la mise en réseau de votre start-up pour vous faire prendre de la hauteur ! Elle accélère le développement de toutes les start-up du territoire toulousain en accroissant leur visibilité. Vous vous installez ? Faites appel à l’une des 8 structures d’accueil French Tech pour vous guider et répondre à toutes vos questions. (Image d'illustration Copyright French tech Toulouse)

Vous appréciez le dynamisme entrepreneurial de la commune de Toulouse et vous souhaitez y trouver un logement ? Les conseillers CENTURY 21 Les Minimes sont à votre écoute pour vous accompagner dans votre recherche de bien, à acheter ou à louer. Venez les rencontrer au 15 avenue des Minimes, à Toulouse. A très bientôt.                                     

Notre actualité